Faire du Vélo

Jeune sportif tu es fatiguè de pratiquer ta passion dans un environnement polluer par les voitures avec une circulation si dense que tu rêves de grand espace et de tranquillité ou tu pourras laisser exprimer tes aptitudes de coureur cycliste.

Cet endroit existe, dans le cantal à Faverolles tu pourras t’adonner à ta passion sans limite et sans contrainte. En plus si tu le souhaite nous pouvons te fournir des itinèraires pour que tu puisse visiter la Margeride à ton rythme.

Par contre je me dois de te tenir informer, le pays n’est pas plat, certes rien de comparable avec les grands cols Alpins mais il va donc falloir mettre en pratique toutes tes aptitudes. La rècompense ne seras que meilleure quand tu pourras t’assoir à notre terrasse pour te rafraichir et déguster un plat rèconfortant après ton effort intense.

Que tu sois adepte de vèlo de route ou de VTT (vèlo èlectrique) notre pays vallonnè te permettras de t’exprimer quelque soit ta passion.

N'oubliez pas le 15 juillet 2019, passage du Tour de France et de sa caravane entre 11 heures et 13 heures devant le restaurant. Reservez votre table en terrasse. A Bientôt !